• Habitante - Nalia

     

    Ilaniame Nalia

    17 ans

    Humaine

    Arc

    Self-Défense : Excellent

    Illustratrice: Cyrhael

     
    Personnalité

    Nalia est une jeune fille discrète et silencieuse.  Mais lorsque l'on la connais bien, elle s'avère  sympathique et amicale. Elle aime aider les  autres, mais préfère vivre dans la discrétion pour  une raison inconnue. Toujours perdue dans ses pensées, elle fait en sorte que le moins de personnes possibles ne lui parlent en se fondant dans la masse. Pourtant, c'est une jeune fille intéressante et pleine de jolies valeurs. Encore faudrait-il qu'elle laisse les gens lui parler. Ou du moins, remarquer sa présence. Même si la jeune fille est altruiste, son altruisme se limite au personne qui n'ont que peu voire pas du tout de statut social.

    Hobbies

    Elle aime se promener et découvrir des paysages, mais aussi passer dans des villages adjacentes à la cité et aider les personnes qu'elle croise sur son chemin. Les paysages qu'elle préfère sont ceux de Tsunéa, à tel point qu'elle s'est construite un abris et vit désormais la bas. 

    Histoire

    L'histoire de Nalia est inconnue. Tous ce que l'on sais, c'est qu'elle a rencontré Minuit, son meilleur  ami : un petit dragon noir et rouge qui la suit partout, et qui  se cache la plupart du temps dans son sac. Du moins, ça, c'est seulement en apparence. Alors que les archives décrivent la présence d'une divinité cachée depuis des siècles et des siècles... Mais rien d'autre n'est dit à son sujet.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :